WSL

BRISER LES FRONTIÈRES

LA MARQUE JEEP® EST FIÈRE DE SON PARTENARIAT AVEC LA WORLD SURF LEAGUE

Toujours partante pour l’aventure

Le surf a toujours été synonyme d’aventure. Et depuis que les GI de retour de la Seconde Guerre mondiale achetaient des surplus militaires Willys MB pour les transformer en karts de plage personnels, les véhicules 4x4 Jeep® ont été à leurs côtés, dans leur quête de l’excellence. Les meilleurs spots de surf sont difficilement accessibles. Vous devez disposer d’un véhicule capable de vous hisser sur des rochers, dans l’eau et sur les dunes de sable 1, car plus la vague est difficilement accessible, plus il y quelque chose de spécial.

Véhicule de concept Jeep® Chief

Le véhicule de concept Wrangler évoque le style de vie ensoleillé et ludique du surfeur de la côte Ouest, avec un clin d’œil nostalgique aux sorties à la plage. Les parois amovibles confèrent une sensation d’air libre et l’intérieur au thème hawaïen, avec le motif à fleurs bleu et blanc, les sièges en cuir, les autocollants de surf style vintage et les détails bois de rose complètent l’ambiance surf du véhicule.

Véhicule de concept contre-courant Jeep® Renegade

Le dernier né de la gamme de véhicules Jeep® réinvente le véhicule pour plage. Un effet de peinture bleu océan utilise un bleu prononcé, enrichi d’une base bleu ciel. L’intérieur rappelle également le thème de l’eau avec un liseré bleu spécifique, accentué de blanc. Les tapis de sol tek donnent une touche finale et une galerie Mopar® maintenant une planche de surf, vient compléter cet univers dédié au surf.

Suivre le leader

Avec chaque vague, à chaque compétition, les surfeurs du circuit de champions WSL bravent l’inconnu. Ils ont pour ultime objectif d’arriver en haut du classement de la Jeep® Brand Tour et de revêtir l’emblématique maillot jaune des leaders Jeep®. Les champions de fin de saison du circuit Homme et Femme se verront attribuer un véhicule de marque Jeep®. Lancez la vidéo pour voir comment les véhicules de marque Jeep® et les athlètes WSL repoussent les limites.